Logo sovet centre petits animaux. Centre vétérinaire suisse pour petits animaux, chiens et chats, situé à 1304 Cossonay en Suisse. Il est également possible de faire des consultations vétérinaire à domicile.
SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

Disponibles pour

vos boules de poils

Votre compagnon à quatre pattes n’est pas en forme? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Une fois en communication, nous organisons rapidement une consultation. Notre équipe se réjouit de vous accueillir dans notre nouveau centre pour prendre soin en toute douceur de vos compagnons!

Nos horaires
lundi, mardi, vendredi: 7h30-18h
mercredi, jeudi: 7h-19h
ouvert les deux premiers samedis du mois de 8h à 12h

Centre vétérinaire pour chats à Cossonay en Suisse. Consultations pour vaccins chat, contrôle général chat, castration chat, stérilisation chat, visite à domicile chat, urgences vétérinaires chat.
Centre vétérinaire pour chiens à Cossonay en suisse. Contrôle médical chien, castration chien, stérilisation chien, vaccins chien, soins médicaux chien. Consultation à domicile chien. Vétérinaire à domicile chien.
INTELLIGENCE COLLECTIVE

sovet compte deux vétérinaires, deux AMVs et une apprentie pour petits animaux, travaillant en étroite collaboration

Notre objectif est d’établir une relation basée sur la confiance avec vous et votre compagnon. Nous cherchons à comprendre chaque situation spécifique, en échangeant avec vous sur l’anamnèse et les besoins de votre animal. Cette étape cruciale nous permet d’établir un diagnostic plus précis et d’élaborer le traitement le plus approprié.

Au sein de notre équipe, nous encourageons les échanges d’idées lorsque nous sommes confrontés à des dossiers complexes. Cette collaboration nous permet de recueillir les avis de multiples experts et d’aborder ensemble les cas difficiles.

Où se déroule le rendez-vous médical ?

Centre vétérinaire pour chiens et chats à Cossonay en Suisse. Salle d'attente séparée pour chiens et chats. Soins de pointe pour petits animaux. Urgences chiens et chats. Imagerie médicale pour animaux

Au centre médical

Champ-Vionnet 8, 1304 Cossonay

Notre centre est entièrement équipé, comprenant des espaces d’attente séparés pour les chiens et les chats. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant la santé de votre animal et procéder aux divers soins nécessaires.

Consultation vétérinaire pour chiens et chats à domicile. Vétérinaire à domicile. Contrôle général, soins médicaux chiens et chats.

À domicile

Dans un rayon de 20 minutes autour de Cossonay

Nos vétérinaires se déplacent directement chez vous grâce à notre véhicule médical spécialement équipé. Les examens à domicile peuvent faciliter l’accès aux soins et offrir le confort d’un environnement familier pour les chats et les chiens anxieux.

Nos services

Vétérinaire chien, chat, cheval, vache, bovins, moutons, porcs, lamas. vétérinaire canton de vaud. Contrôle annuel vétérinaire cossonay. vaccins annuels chiens, chats, chevaux. Visite d'achat cheval. vétérinaire à domicile vaud.

CONSULTATION
GÉNÉRALE

+ contrôle annuel +
+ contrôle gériatrique +
+ vaccins annuels +
+ tonte +
+ défeutrage +
+ dermatologie +
Médecine vétérinaire interne. Urgences cheval 24h/24, 7j/7. Coliques cheval. analyses laboratoires pour animaux. problèmes respiratoires cheval, vaches, moutons, lamas, chiens, chats. Retraits de corps étrangers gastriques. Urgence chien. Urgence chat.

MÉDECINE
INTERNE

+ prob. gastrointestinaux +
+ prob. respiratoires +
+ endocrinologie +
+ endoscopie : +
retrait de corps étrangers gastriques
chirurgie vétérinaire, centre vétérinaire canton de vaud. castration chat et chien. stérilisation chien et chat. Traitement sarcoïdes cheval. Soins des plaies cheval. Ecornage. sovet vétérinaires.

CHIRURGIE

+ préventif +
castration, stérilisation
+ curatif +
retrait de masses
+ curatif +
parage et sutures de plaies
vétérinaire dentiste dans le canton de vaud en centre vétérinaire ou à domicile. contrôle annuel dentisterie vétérinaire cheval. cheval dents de loup. extraction dentaire cheval. Nos vétérinaires sont diplômés en dentisterie équine (diplômés de la SVS ou de VetagroSup) détartrage chien. détartrage chat.

DENTISTERIE

+ détartrage +
+ extraction dentaire +
imagerie médicale vétérinaire. vétérinaire canton de vaud. radiologie vétérinaire. échographie vétérinaire. endoscopie vétérinaire.

IMAGERIE
MÉDICALE

+ radiographie +
+ échographie +
+ cytoponctions +
hospitalisation chien, chat. vétérinaire chien cossonay. vétérinaire chat cossonay. hospitalisation vétérinaire. séjour vétérinaire. soins vétérinaires chien et chat. Urgence vétérinaire chien. Urgence vétérinaire chat.

HOSPITALISATION

+ Séjour de courte ou de longue durée +
vétérinaire vaud. analyse laboratoire chien, analyse laboratoire chat.

LABORATOIRE

+ bilan sanguin et urinaire +
+ coprologie +
+ cytologie +

Les toilettages de Mel

débarque à Cossonay!

Retrouvez Mélissa Conti au centre petits animaux. Elle vous accompagnera avec plaisir pour soulager les problèmes de peau de vos compagnons, apaiser les chiens stressés, et les chouchouter avec attention. Mélissa est disponible une semaine sur deux, les lundis matin, mercredis et vendredis, ainsi que le premier ou le deuxième samedi matin de chaque mois. Prise de rendez-vous à l’avance sur WhatsApp ou par téléphone au +41 (0)77 431 17 19
Toilettage chiens et chats à Cossonay au centre vétérinaire pour petits animaux. soulager les problèmes de peau des animaux, apaiser les chiens et chats stressés, et les chouchouter avec attention. les toilettages de Mel.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER​

Vous y trouverez nos conseils et astuces santé, des offres exclusives et nos actualités!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER​

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Aucune liste sélectionnée