logo sovet rural. Vétérinaire rural situé à Senarclens dans le canton de vaud. Suivi de troupeaux. Consultation à domicile ou dans le centre médical de senarlcens. Urgences vétérinaires 24h/24h, 7j/7
SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

Disponibles 24h/7j

pour vos troupeaux

Vous constatez que votre animal présente des problèmes de santé? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Une fois en communication, nous organisons rapidement une consultation. Nos vétérinaires sont disponibles 24h/7j, y compris les jours fériés, afin de garantir un service d’urgence en cas de besoin.

vétérinaire rural à Senarclens dans le canton de vaud et se déplacent à domicile. vétérinaire bovins, lamas, porcs, alpagas, moutons, chèvres. Suivi de troupeau. Urgences vétérinaires 24h/24, 7j/7. Clinique vétérinaire vaud rural. Vétérinaire fermes.
INTELLIGENCE COLLECTIVE

sovet compte six vétérinaires travaillant main dans la main

Nous vous guidons avec une approche de médecine préventive, optimisons la gestion de votre élevage et intervenons également dans le traitement des maladies lorsque cela s’avère nécessaire. Nous cherchons également à comprendre chaque situation spécifique, en échangeant avec vous sur l’anamnèse et les besoins de votre animal et/ou troupeau. Cette étape cruciale nous permet d’établir un diagnostic plus précis et d’élaborer le traitement le plus approprié.

Au sein de notre équipe, nous encourageons les échanges d’idées lorsque nous sommes confrontés à des dossiers complexes. Cette collaboration nous permet de recueillir les avis de multiples experts et d’aborder ensemble les cas difficiles.

Où se déroule le rendez-vous médical ?

centre vétérinaire rural à senarclens dans le canton de vaud. clinique vétérinaire. vétérinaire bovins, porcs, lamas, alpagas, moutons. salle médicale vétérinaire. Soins vétérinaires. Chirurgie vache. Urgence vétérinaire 24h/24, 7j/7.

Au centre médical

Soveillame 6, 1304 Senarclens

Nous vous accueillons au sein de nos locaux, où une salle médicale à été spécialement aménagée. Cet espace nous permet d’effectuer des examens approfondis et des traitements de pointe pour assurer la santé de votre animal.

vétérinaire équin à domicile dans les écuries. urgences vétérinaires 24h/24, 7j/7. vétérinaire canton de vaud.

À domicile

Dans un rayon de 30 minutes autour de Senarclens

Nos vétérinaires se déplacent directement chez vous grâce à nos véhicules médicaux spécialement équipés. Les examens à domicile peuvent faciliter l’accès aux soins et offrir le confort d’un environnement familier. En cas d’urgence, nous intervenons uniquement dans un rayon de 30 minutes autour de Senarclens.

Nos services

Médecine vétérinaire interne. Urgences cheval 24h/24, 7j/7. Coliques cheval. analyses laboratoires pour animaux. problèmes respiratoires cheval, vaches, moutons, lamas, chiens, chats. Retraits de corps étrangers gastriques. Urgence chien. Urgence chat.

MÉDECINE
INTERNE

+ gastro-entérologie +
+ prob. respiratoires +
+ troubles métaboliques +
+ problèmes de la mamelle +
chirurgie vétérinaire, centre vétérinaire canton de vaud. castration chat et chien. stérilisation chien et chat. Traitement sarcoïdes cheval. Soins des plaies cheval. Ecornage. sovet vétérinaires.

CHIRURGIE

+ caillette +
+ trayons+
+ hernie +
+ césarienne +
+ écornage +
+ castration +
Centre vétérinaire équin et rural à Senarclens, dans le canton de Vaud et aussi à domicile. Reproduction, gynécologie vache. Suivi de troupeau et examen gestation. soins médicaux poulains.

REPRODUCTION

+ gynécologie +
+ examen gestation +
+ obstétrique +
+ suivi de troupeau +
problèmes locomoteur cheval. boiterie cheval. boiterie animale. vétérinaire canton de vaud. vétérinaire équin. vétérinaire cheval. vétérinaire rural. Senarclens. Ondes de choc cheval. traitements cheval. traitements vaches.

ORTHOPÉDIE

+ boiterie +
+ problèmes onglons +
+ radiologie+

IMAGERIE
MÉDICALE

+ radiographie +
+ échographie +
+endoscopie +
vétérinaire équin dans le canton de vaud. Chiropraxie équine. soulager le dos du cheval. thérapie naturelle chevaux. Thérapie manuelle.

MÉDECINE
DE TROUPEAU

+ fertilité +
+ qualité du lait +
+ alimentation +
+ santé des jeunes animaux +
+ suivi parasitaire +
+ vaccination +
vétérinaire vaud. analyse laboratoire chien, analyse laboratoire chat.

LABORATOIRE

+ analyse de lait +
+ test delvo +
+ analyseur sanguins +
+ coprologie +
+ test rapide diarrhée +
Phytothérapie. médecine vétérinaire naturelle à base de plantes naturelles. médecine naturelle cheval. Thérapie préventive cheval. Troubles chez le cheval

PHYTOTHÉRAPIE

+ thérapie préventive à l'aide de plantes sèches et d'extraits de plantes standardisées pour apaiser les troubles du cheval +

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER​

Vous y trouverez nos conseils et astuces santé, des offres exclusives et nos actualités!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER​

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Aucune liste sélectionnée